Solution Centre d'appel CRM

Un CRM pas comme les autres ! DS-CRM

CRM indispensable pour les entreprises modernes.

DS-CRM est une solution complète de "Gestion de la Relation Clients" pour les centres de contacts internes ou externes, les centres d'appels ou les outsourceurs.

D'un simple clic vous gérez toutes vos campagnes entrantes et sortantes avec de nombreux paramètres et fonctions pour répondre à votre organisation d'entreprise (avec notamment une gestion fine des droits utilisateurs selon les niveaux d'accréditation: administrateur, chef d'équipe, superviseur, annonceur, forces de ventes, agents).


Des interfaces dédiées à chaque utilisateur


Commercial

Superviseur

Administrateur


Solution de nétoyage des bases DS-Manager

Vos bases de contacts sont votre source de réusite !

Si vous avez besoin de croiser vos bases pompées ou achetées pour supprimer les doublons, les caractères spéciaux, réctifier le format des numéros de télèphones, ..... avant l'utilisation, DS-Manager vous offre cette possibilité avec un temps d'exécution réduit (plus-que 40.000 lignes traités dans 15 min ) + efficacité à 100%

La prospection est une nécessité vitale et devient une fonction à part entière, DS-Manager est une solution de regroupement et dédoublonnage des fiches (Sociétés et Particuliers)

DS-Manger permet aussi la qualification des fiches brutes pompées à partir des annuaires avant de les injécter dans les CRM, les campagnes E-mailing, ...

DS-manager

Booster votre productivité

CRM sur mesure

Améliorer votre productivité grâce aux solutions innovantes B2B, B2C.

Appel automatique

DS-CRM s'adapte sur tout les standard télèphonique.

Statistiques avancée

Ganiez du temps avec des rapports de statistiques prêt crée.

Base de donnée uniforme

Gérez vos bases en quelques clic. DS-Manger est votre solution idéal.

Vous avez une problématique ou un besoin spécifique ?

Nos ingénieurs sont à votre disposition pour vous aider à analyser le besoin, et mettre en place les bonnes solutions.


Besoin d'informations ?